team
Inès DUCKIT

Managing Director

Elle conçoit et met en œuvre les stratégies de communication interne et externe ainsi que la stratégie marketing de l’entreprise.

Adrienne Oliveira

Commercial Director

Elle commande les études pour évaluer l’impact des campagnes. A l’aise dans tous les secteurs d’activité, Adrienne, dont le sens de la négociation commerciale est avérée, elle est le dynamisme de l’entreprise.

Ana REBUELTA

Creative Director

En tant que chargée de projet web. Je suis intéressée par la communication dans son ensemble et en particulier sur ce qui traite du digital et du travail sur l’image ainsi que la transition numérique des entreprises.

Christine JAN

Marketing Director

Christine est spécialisée sur les approches Brand Content et Marketing Content pour une cible grand public.Elle est passionnée par les possibilités qu’offre l’Inbound Marketing aux entreprises et reste une grande adepte des milieux multiculturels.

Nous cherchons de nouvelles competences

TACHES

  • Réalisation graphique et technique d’emailing
  • Réalisation de sites web (conception, réalisation)
  • Réalisation et déclinaison graphique de bannières animées en GIF
  • Réalisation de divers éléments graphiques (header, image retravaillée) à destination du web
  • Implication dans toutes les étapes de la réalisation de travaux graphiques : conception, création, exécution et mise en ligne
  • Montage et intégration basique de pages html/CSS.
    Formatage/Recadrage d’images sur Photoshop
  • Réception et analyse des demandes de réalisations graphiques.
    Echanges avec les différents pôles de l’agence et les clients pour spécifier les besoins
  • Traduction des idées en images
  • Préconisation sur les adaptations aux évolutions technologiques.

L’objectif de cette création de poste est de venir épauler le Directeur dans le pilotage global de la croissance, avec un angle marketing et commercial fort.
Vos principales responsabilités seront de :

– initier et piloter les campagnes marketing : planification, définition et analyse des résultats, actions correctrices
– concevoir les offres et les cibles et les faire évoluer de manière hebdomadaire ou mensuelle, en fonction des résultats
– être a la pointe de l’innovation marketing (notamment webmarketing), impulser de nouvelles idées et de nouveaux projets, piloter la veille concurrentielle
– piloter la relation client : proposer un parcours client cohérent, simplifié et efficace, à la hauteur de la qualité des produits proposés
– rechercher les relais de croissance externes : partenariats avec les relais du marché visé etc.

Envoyez-nous vos CVs

EnvoyezEffacer